Réservations

Passport Vaccinal

Suite à la mise en place du passeport vaccinal par le gouvernement, nous sommes dans l'obligation d'appliquer les mesures requises afin de pouvoir continuer nos activités en toute légalité. Voici donc la façon de faire dès le 1er septembre, pour les réservations en salle:

1. Nous vous demanderons de présenter votre passeport vaccinal soit en version numérique (avec l'application VaxiCode) ou en version papier (code QR).

2. Nous scannerons votre code QR à l'entrée ou à la table. Tous les clients âgés de 13 ans et plus devront présenter un code QR.

3. En plus du code QR, vous devrons vérifier votre identité via une pièce d'identité avec photo afin d'assurer que le nom inscrit sur le code corresponde bien à la personne qui le présente.

• Pour les personnes voyageant au Québec : elles devront présenter une preuve d'identité avec photo et la preuve, fournie par leur pays ou province canadienne, qu'elles ont reçu deux doses d'un vaccin reconnu (Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Johnson & Johnson qui, lui, ne requiert qu'une seule dose).

• Les clients sans code QR et ni pièce d'identité ne pourront malheureusement pas rentrer dans l'établissement.

Merci de votre compréhension et collaboration.
Toute l'équipe Coba

* champ requis

Nom *
Adresse courriel *
Téléphone * (with area code)
Date *
Heure *
Personnes *
Commentaires
Anti-spam: 8 + 7 = *

NOTE: Une confirmation sera faite par le restaurant par téléphone ou courriel.